Évaluation de votre BDESE

De l’Accord National Interprofessionnel (ANI), consacré par la loi du 14 juin 2013, son acte de naissance, aux ordonnances de renforcement du dialogue social du 21 septembre 2017 permettant aux entreprises pourvues de délégués syndicaux d’en redéfinir l’organisation, l’architecture, le contenu, le fonctionnement (droits d’accès et niveau de mise en place notamment), son support et ses modalités de consultation et d’utilisation, la base de données économiques, sociales et environnementales (BDESE) est devenu l’outil premier des élus membres du Comité.

 

Afin que cet instrument prévu pour faciliter et accélérer la prise de décision dans l’entreprise puisse pleinement vous servir dans l’exercice de vos fonctions, nous vous proposons de vous accompagner dans l’élaboration, l’actualisation et le suivi de votre BDESE en conformité avec les dispositions applicables, en :

  • Vous accompagnant dans son évolution et sa mise en place en définissant avec vous les éléments qui vous seront clés ;
  • Évaluant sa conformité ;
  • Vous fournissant un outil de suivi qui vous permettra d’évaluer sa complétude ;
  • Vous permettant de justifier d’avoir entrepris toutes les démarches en votre pouvoir afin d’améliorer le dialogue social dans votre entreprise.

 

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